Marque Ty : que vaut-elle ?

0
135

Le sigle Ty vient du nom du créateur de l’entreprise Ty Warner. C’est une marque Illinois qui s’est spécialisée dans la fabrique des peluches depuis maintenant 36 ans cette année. La particularité de ces peluches est ses gros yeux tout mignons.

Des peluches craquantes de la marque Ty

Cette enseigne a sélectionné les matières premières qu’elle utilise pour fabriquer ces peluches. C’est pour cette raison que les fourrures sont douces et très agréables à toucher. La plupart des peluches portant la signature TY sont des animaux. L’idée est de satisfaire les enfants qui sont très fascinés par les animaux et qui rêvent de les adopter dans son lit. Les peluches ont été baptisées avec un nom et sa date d’anniversaire qui est marqué sur la peluche. Du coup, les enfants ont droit de dormir avec Pegasus, Slush, Slick, etc.

Les chiens de Ty Plush attendent leur maître

La série de peluches de ty Plush est seulement consacrée à la collection des animaux de compagnie. Il y a tellement de races de chiens qui sont disponibles en peluche et qui sont faciles à reconnaître avec ses gros yeux. Et cette gamme est le King du marché en ce moment. Les enfants peuvent choisir entre leurs tailles, parce qu’il y a des Ty Plush géants allant jusqu’à 70 cm qui vont sûrement combler la moitié du lit de l’enfant. Doux, mignons et très câlins, des tas d’animaux sont à découvrir dans la niche du magazine Ty ainsi que dans toutes les autres boutiques en ligne célèbres.

Une nouvelle Ty en miniature

L’enseigne est très forte en nouvelle conception, et depuis que les produits minimalistes sont en vogue, la marque Ty n’a pas hésité à créer aussi sa ligne de peluche en petite taille. Cette fois-ci, les Ty en figurines d’animaux sont conçus en plastique, par contre, ils ont toujours de gros yeux. On peut l’emmener partout, dans sa trousse, dans son sac à main, dans sa poche même et il serait parfait sur le rétroviseur de la voiture. Ce genre de produit peut servir de goodies professionnels à customiser pour lancer nos affaires. Les Ty tailles se vendent en série dans de petits cartons en couleurs qu’ils nomment les « Mini Boos ». Il y a toute une série d’animaux en figurines, mais ce qui nous fait chaud au cœur est d’ouvrir les petites boîtes et de découvrir ce qu’il y a à l’intérieur.

La marque Ty pour la mode des enfants

Depuis quelque temps, l’entreprise Ty a élargi sa ligne d’activité. Elle est restée dans le concept enfant, mais les peluches ont été transformées en sac, ou en pantoufles doux. Des dessins d’animaux sont visibles sur le devant du sac et les sacs ont aussi un nom, c’est celui de l’animal gravé sur lui. Les enfants n’ont plus besoin de faire graver leur nom. La marque Ty a révolutionné le monde des enfants et les a aidés à lutter contre la solitude qui arrive parfois quand les parents ne sont pas à la maison. En plus, ils ne sont pas si chers actuellement, et pour moins de 5 euros, vous pouvez adopter toute une famille de Ty Plush.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici